Nous disposons de matériels spécifiques utilisés pour le recyclage de l’eau lors des opérations de curage et de nettoyage.

Ces moyens permettent de diminuer les prises d’eau potable sur les poteaux ou bouches d’incendie et réduisent le nombre de déplacements.

Nos modes opératoires sont éprouvés et conformes à ceux exigés par les réglementations applicables aux sites, aux activités et au certificat de compétence Qualité Sécurité Qualitass.

Notre réseau de filières de traitement des déchets nous permet également une gestion transparente auprès de nos clients dans un strict respect de la réglementation et de l’environnement.

Nous travaillons avec trois partenaires privilégiés pour le traitement des boues de curage pour une garantie annuelle de la prise en charge de ces déchets à savoir la station d’épuration de Grimonpont à Wattrelos, la S.M.D.R / Ramery Environnement à Harnes et la station d’épuration du Courghain à Grande-Synthe

Nous avons aussi des conventions avec des stations d’épuration à Wattrelos, Villeneuve d’Ascq, Houplin Ancoisne et Grande-Synthe afin de traiter en toute conformité les matières de vidange.

L’ensemble de ses opérations est géré en toute transparence avec nos partenaires et nos clients avec une communication régulière sur l’état d’avancement de ces interventions.

Allons plus loin ensemble !

www.des-gestes-pour-lenvironnement.com